Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La gazette d'une maman névrosée
La gazette d'une maman névrosée
Menu
Un pas en avant 3 pas en arrière...
Je me réveille ce matin encore péniblement et de nouveau avec cette gu*** de bois qui n'en finit pas...
Je sais je suis bien trop faible, trop fragile.
J'essaie pourtant de tout mon coeur, mais c'est plus fort que moi :(
# fibro
# dépression 
# douleurschroniques
# insomnies
#monpatronestunconnard

Un pas en avant 3 pas en arrière... Je me réveille ce matin encore péniblement et de nouveau avec cette gu*** de bois qui n'en finit pas... Je sais je suis bien trop faible, trop fragile. J'essaie pourtant de tout mon coeur, mais c'est plus fort que moi :( # fibro # dépression # douleurschroniques # insomnies #monpatronestunconnard